dimanche 4 mars 2012

Je ne les ai pas "volet" ceux là !

Je conçois que ce n'est pas idée des plus lumineuse et très originale, que c'est même franchement tendance voir indispensable chez tous les bobos écolos qui se respectent mais dans mon cas, c'est vraiment l'occasion qui a fait le larron.

J'ai donc acheté une paire d'anciens volets qui ont déjà fait leur preuve de durabilité puisqu'ils sont encore en pleine forme hormis la peinture s'écaillant malgré leur grand age, pour me faire les portes de mon placard d'entrée qui cacheront la misère...

Etant donné la catégorie "poids lourd" des ces portes a en devenir, il m'a fallu soigner particulierement les fixations sous peine de se les prendre un jour sur la G..... !
Et voila des anciens volets sauvés de la déchetterie pour mon plus grand bonheur pendant au moins 200 ans, c'est ça le développement Durable.

Prochaine post : Je vous parlerez peut être de ce crochet qui pend devant la porte avec la laisse de Misty accroché dessus, un souvenir de la salle des pendus cher aux mineurs dont je suis un descendant.

2 commentaires:

  1. Bravo :) j'ai hate de revoir votre maison changé :)
    Bisous a toute votre famille.

    PS : vous allez me rendre plus écolo que ce que je suis déjà :P

    RépondreSupprimer
  2. C'est écolo, les billes que tu tires ?
    Sinon, tu passes à la maison quand tu veux ...

    RépondreSupprimer